Robe Myosotis

Bonjour,

Aujourd'hui petit billet sur ma jolie myosotis survitaminée! Quand j'ai vu sortir les nouveaux patrons de deer and doe j'ai immédiatement craqué pour myosotis...J'aimais beaucoup la version avec pleins de volants partout, un poil moins la version moins "froufroutante".



A la recherche de vêtements légers à coudre pour cet été (il fait déjà bien trop chaud pour porter des vêtements hyper moulants) je l'ai commandé assez rapidement.
J'avais ce coton de madame casse-bonbon acheté sur le site ma petite mercerie dans mon stock et je ne savais pas quoi en faire...Je le trouvais un peu trop chargé pour la version romantique à volant alors j'ai décidé de partir sur la myosotis sans volant de manche ni de bas de jupe.



Les explications étant précises, je n'ai pas eu trop de difficultés pour assembler mes pièces. Juste le dessous de mes manches que j'ai replié car mes manches se sont révélées trop grandes par rapport à l'emmanchure (un mystère). Sinon ravie de voir encore un modèle de robe avec de belles poches profondes! Je trouve que ça manque sur certaines tenues.



Je pense réitéré l'expérience myosotis dans sa version romantique pour cet été, j'aime beaucoup le modèle et pour être entrain de le porter actuellement, je suis sûre de les rentabiliser!
Je suis spécifiquement fan de mes jolis petits boutons oranges...Ce n'est pas une couleur que je porte souvent mais je la trouve parfaite!



A bientôt pour pleins de petites cousettes! Je vous laisse avec quelques photos!





Commentaires

  1. Voilà une petite robe vitaminée! XD Bon courage pour la version froufroutante, je ne sais pas si j'ai hâte ou si je redoute de la voir hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Tant que je n'ai pas commencé cette robe le tissu peut être réhabilité à une autre utilisation...Les versions sont infinies!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés